Nouveautés sur la boutique en ligne
Voici quelques nouveautés sur le module boutique en ligne mis en ligne ces derniers mois :
- Les variantes et critères produits : ils permettent de faire varier certaines caractéristiques d’un produit en fonction d’options sélectionnées par le client. Par exemple, il est possible de faire varier le prix d’une veste en fonction de sa taille, ou changer la photo d’aperçu d’un canapé en choisissant sa couleur.
- La livraison par TNT, nous prenons en compte le transport à domicile ou en points relais via TNT avec un calcul automatique des frais de port. Il est aussi possible d’imprimer des bons de livraison à coller sur chaque colis.
- La possibilité d’ajouter des champs dans chaque commande, visibles uniquement par l’administrateur du site, pour ajouter des informations comme des commentaires, demande spécifique des clients, etc.
- La possibilité de gérer des paramètres de référencement par défaut pour les produits & familles de produits dans le cas où les champs de la fiche produit ne sont pas saisis dans l’administration.
Nous avons ajouté quelques options de paramétrages supplémentaires et amélioré la stabilité et la vitesse du module. Nous avons également ajouté de nouveaux moyens de paiement.
Pour plus d’information : www.webgazelle.net/boutique-en-ligne.php