facebook rss instagram back pin pinterest css3 ticket menubutton html5 mail linkedin phone twitter mobile googleplus devices generator youtube calendar check star xmark

Extranet et Intranet et module de gestion des droits

Espace client 02 99 27 75 92

Module Extranet / Accès réservé

20 € / mois ou 490 € HT

 

 

Extranet pour site Internet

Vous recherchez un moyen performant et professionnel de communiquer de manière confidentielle et directe avec vos clients, vos partenaires, vos fournisseurs et/ou vos salariés ? Le module extranet est la solution simple et sécurisée que vous cherchez.

 

Nous avons conçu le module extranet comme une extension de WebGazelle CMS permettant de sécuriser tout ou partie des pages de votre site. Seules les personnes disposant d’un identifiant et d’un mot de passe peuvent accéder à des contenus personnalisés. Ce module est parfaitement adapté pour les extranets client/fournisseur ou pour la création des intranets d’entreprise.


 

Les atouts de notre module

Restriction d’accès

L’extranet vous permet de sécuriser l’accès aux pages de votre site WebGazelle à un utilisateur ou à un groupe d’utilisateurs. Ainsi, seuls les utilisateurs utilisant le bon identifiant et le bon mot de passe pourront accéder à l’extranet, et aux informations privilégiées.

Sécurité

Un soin tout particulier a été porté à la sécurité des informations que vous souhaitez protéger. L’ensemble des contenus d’une page sécurisée sont protégés par un algorithme complexe. Aucun de ces contenus (texte, image, video, fichier) n’est accessible directement via une URL.

Performance

Généralement, la vitesse d’affichage d’une page sécurisée se dégrade fortement en fonction du nombre de pages du site et/ou du nombre de profils utilisateurs. Mais grâce à un système de cache performant, la vitesse d’affichage des pages sécurisés de notre module extranet reste rapide.

 


 

Une interface intuitive

Interface de connexion
Gestion des utilisateurs
Les pages de l'extranet

Vous avez un projet de site internet Contactez-nous